Karin Holmström

conception et mise en scène

Architecte de formation et conceptrice de spectacles au sein de Begat Theater depuis ses débuts aux Etats-Unis, je crée des expériences intimistes dans l'espace public en développant de nouvelles formes d'écriture dramatique où les nouvelles technologies sont au service d’une histoire. 

 

Le spectateur occupe une place importante dans mon travail de création, je veux le rendre actif, ouvrir son regard, l’inviter à se déplacer et explorer l’endroit dans lequel il se trouve, provoquer des sensations, des moments d’introspection et de frissons. J’aime titiller la curiosité de ceux qui n’ont pas l’habitude d’aller au théâtre, les faire rêver, les plonger dans des histoires intimes, leur faire ressentir l’empathie avec des personnages qui existent, vibrants, à quelques centimètres d’eux.  

© 2019 - Lieux publics www.lieuxpublics.com

LOGO-LP-BON.png

Lieux publics - Cnarep (Centre national des arts de la rue et de l’espace public) & Pôle européen de production est conventionné par le ministère de la Culture, la ville de Marseille, la région Sud - Provence-Alpes-Côte d’Azur et le département des Bouches-du-Rhône. Lieux publics pilote IN SITU, plateforme européenne pour la création artistique en espace public. Le projet ACT (2016-2020) est financé avec le soutien de l’Union européenne (programme Europe Creative).