Mohamed Guellati

Comédien, auteur, metteur en scène. Sa devise du moment « la forme c’est le fond qui remonte ». Et dans le fond il y a toujours une envie de témoigner de son étrangeté et ses identités multiples. Il aime jouer dedans ou dehors, théâtres, cage d’escalier, bus, appartements, stades, formes frontales, canulars…

 

Il aime la poésie et la drôlerie provocatrice pourtant il aborde souvent des sujets qui fâchent, exil, migrations, décolonisation, pauvreté. Depuis une trentaine d’années au sein de sa compagnie ou avec d’autres (théâtre, danse, musique…) il s’exerce à la scène persuadée que c’est vital en tout lieu.

© 2019 - Lieux publics www.lieuxpublics.com

LOGO-LP-BON.png

Lieux publics - Cnarep (Centre national des arts de la rue et de l’espace public) & Pôle européen de production est conventionné par le ministère de la Culture, la ville de Marseille, la région Sud - Provence-Alpes-Côte d’Azur et le département des Bouches-du-Rhône. Lieux publics pilote IN SITU, plateforme européenne pour la création artistique en espace public. Le projet ACT (2016-2020) est financé avec le soutien de l’Union européenne (programme Europe Creative).